Tomb Raider Fan-art
Un petit coucou du haut de ma montagne de travail : et oui, je trouve quand même le temps de bricoler un ou deux fan-arts (déplorable u_u)
Aujourd'hui il s'agit d'un fan-art spécial dédié à un jeu vidéo dont je suis une grande fan *_* Tomb Raider. D'autant plus que le prochain opus, "Underworld", va sortir très bientôt.
J'ai fait en plus l'acquisition de deux livres destinés à approfondir certains thèmes, et l'un est sur la création de superhéros :D Le génialissime Michael Turner, récemment disparu, y enseigne quelques-uns de ses plus grands trucs. Il a fait de nombreux comics Tomb Raider, et son travail est super balèze... Du coup je lui ai piqué une pose sexy dans le bouquin, et j'en ai fait ma Lara Croft. Au programme : crayon HB, porte-mines 0,7, et de longues minutes de micro-hachures.
Le résultat :

Clic gauche pour la voir en taille réelle (c'est 1000x mieux :p)
Libellés : edit post
1 Response
  1. Anonyme Says:
    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.