Wakfu Fan-art : Pandawa
Et voici un de mes travaux préférés, la Pandawa Wakfu.

Il a fait l'objet d'un passage rapide sur Photoshop, mais à l'époque je n'avais pas pu terminer la colorisation, j'avais donc laissé ce fichier de côté.
Depuis que je me suis remise sur le logiciel, j'ai tenté de reprendre la colo là où je l'avais laissée, mais je me suis vite rendu compte que, du fait de ma faible expérience de 'Toshop à ce moment, j'avais un peu bousillé les calques en me disant que ça passerait ^^" Mais difficile après, de reprendre avec ces trous blancs dans les calques. Pour l'instant je ne peux pas continuer, faute de temps, mais cela mériterait de s'y remettre quitte à passer deux bons jours dessus :p


N'oubliez pas : Pour une meilleure qualité d'image, clic gauche dessus !

Libellés : edit post
1 Response
  1. Anonyme Says:

    oué celui la est très beau mais quand elle ferme l'oeil sa fait bizarre mais sa gène pas bcp !