Ouverture du site Cyzart
Bienvenue sur le site Cyzart.

Cet endroit regroupe mes créations : croquis, dessins, fan-arts et autres.
Je suis actuellement en année de Tronc commun - Dessin Narratif dans une école privée. Parmi mes créations réalisées lors de mon temps libre, vous pourrez donc également trouver certains de mes travaux d'école.

Je rappelle que toutes mes créations sont soumises au contrat Creative Commons, licence de droits d'auteur. Par ailleurs, certains de mes travaux sont des fan-arts, et lorsque cela sera le cas, je mentionnerai l'auteur ou la société responsable des travaux dont je me suis inspirée.
Dans tous les cas, je vous demanderai de ne pas utiliser ces travaux sans autorisation.


Please note that all my creations are under a Creative Commons licence. I often make fan-arts, and in that case I will mention the author and/or the society responsible for the work I used for my drawing. But in any case, remember not to use my work without permission. Thank you.

Merci et bon voyage sur Cyzart !


Astuce : Cliquez sur les images pour les ouvrir en taille réelle, ou à défaut, en plus grand. L'interface Blogger ne me permet pas, pour l'instant, d'afficher mes images à la taille qui conviendrait, ce qui réduit considérablement leur qualité. N'hésitez donc pas à cliquer dessus.




Libellés : edit post