Travaux d'école #2 : Cases de bande dessinée
Fin de l'année... Quelque travaux en pagaille, ceux que j'aime le plus parmi tous ceux rendus.
Il s'agissait de créer une planche de Bd format A3. Nous avions le choix entre plusieurs scénarios, et contrairement à mon habitude j'ai délaissé les scénarios d'action avec personnages pour m'essayer à la planche contemplative : bord de mer, mouettes, jeune fille les cheveux au vent... Et du coup j'ai cherché à créer une atmosphère mélancolique.
Pour ce dernier rendu en BD, il y avait possibilité de faire des essais en couleur. Voici les miens :
Photobucket
Et donc un essai case large paysage à l'aquarelle :
Photobucket
Libellés : edit post
1 Response
  1. Randon Says:

    Personnellement , je prefere l'effet de l'aquerelle , ça fait plus crédible selon moi . Accessoirement , je trouve , depuis mon point de vue de pauvre seconde , que tu dessine vraiment bien . Wahou.