Travaux école #7 : Roughs Orphée et Eurydice
De retour après des vacances de la Toussaint très remplies, je mets en ligne des roughs d'un projet de deuxième année BD. Ce projet à rendre pour début janvier comprend 6 planches grand format encrées, sur le thème suivant : un conte de notre choix, revisité à notre manière.
Pour l'occasion je n'ai pas pris un conte à proprement parler, mais un des mythes tiré des Métamorphoses d'Ovide, livre X : Orphée et Eurydice. Et je l'ai transposé dans le Chicago des années 1930. L'histoire tient donc exceptionnellement en 8 planches.

Voici donc un livre virtuel reprenant les roughs de mon projet, c'est-à-dire les planches préparatoires format A4. Elles sont donc brouillonnes ^^" Désolée pour l'absence de couverture à ce petit livre, ça viendra peut-être plus tard ; d'ailleurs j'ai réalisé une colo Photoshop d'une des vignettes de la page 1 en cours d'infographie.

Libellés : edit post