Wakfu Fan-art ... Ecaflip the return
En l'occurence encore une Ecaflip, mais peut-être plus travaillée... Pour une fois j'ai voulu qu'un sentiment transparaisse dans le dessin. Bon... je dois avouer que je l'ai réalisé avec en fond sonore The Scientist de Coldplay. D'ailleurs si vous voulez l'écouter, vous aurez peut-être remarqué sur votre droite mon lecteur Deezer à la gloire du groupe londonien. (Alain Souchon tient le rôle de l'irréductible dedans.)
Toujours la même chose, je précise qu'en cliquant sur l'image, vous obtiendrez une vue nettement plus agréable.
Libellés : edit post
1 Response
  1. Anonyme Says:

    j'adore la bouche ça fait réaliste et super sensuel !!
    la pose est pas mal t'a bien reussi la torsion
    sinon dsl mais je suis vraiment pas fan de coldplay c'est trop connu pour moi ^^