[Fanfic] Tomb Raider
Je profite du moindre moment de répit pour poster... ce que je peux poster ^^. En effet, le manque de temps et le boulot font que les dessins personnels se raréfient. Cependant, les vacances de Noël arrivent, et avec elles je pense que je pourrai reprendre un rythme de production correct.

Un petit mot donc, pour vous parler d'un projet qui germe un peu plus chaque jour dans ma tête. Je viens de finir Tomb Raider Underworld - qui m'a laissé un arrière-goût mitigé - et cela m'a permis de replonger dans la saga. J'ai pu découvrir les scénarios des TR auxquels je n'ai pas joué. D'ailleurs, force est de constater que la "suite scénaristique des TR" n'est pas un long fleuve tranquille, surtout à partir d'Angel of Darkness. Bref, cela ajouté au fait que l'histoire de TRU soit un peu un joyeux capharnaüm font que je me vois bien créer une fan-fic avec un scénar plausible et prenant.

Bien sûr l'écriture n'est pas mon fort, mais cet essai serait prétexte à une transposition en bande dessinée, et ça, ça pourrait être sympa.

Donc j'entreprends actuellement un paquet de recherches historiques afin de trouver LE mythe qui me servirait de trame. Si vous avez des idées, je suis preneuse.

En attendant, comme je n'aime pas poster sans rien, un petit aperçu des croquis préparatoires sur la belle Lara.



Bonus :
Juste parce que je la trouvais chouette, une image montrant les différences entre Legend & Underworld.
Libellés : edit post